Vous-êtes ici: AccueilSportBasket-ball2017 11 22Article 426759

Basket-ball of Wednesday, 22 November 2017

Source: cameroun-info.net

Mondial Basketball: sept Lions écartés de la liste des 23

Jour-J 2 et ce sera le kick-off des matchs du groupe A (Cameroun, Tunisie, Afrique du Sud, Guinée), comptant pour la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde FIBA 2018. La préparation des Lions Indomptables, entamée il y a une semaine au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, est dans sa phase terminale.

La fédération camerounaise de basket vient de réduire à 16, les joueurs retenus pour la suite du stage. Ils étaient 23 au départ. 7 noms ont sauté de la liste. Il s’agit de Pascal Siakam des Toronto Raptors en NBA, mais aussi de François Affia, Brylle Kamen, Landry Nnoko, Ralph Temgoua, Franck Kouagnia, et Boris Mballa. Sur les 16 retenus, 4 joueurs seront écartés et il n’en restera au finish que 12 pour le tournoi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter