Vous-êtes ici: AccueilSportBasket-ball2017 08 17Article 418862

Basket-ball of Thursday, 17 August 2017

Source: rue2ponpon.com

Afrobasket Men 2017: le Brésil encore plus fort que le Cameroun

Les auriverdes ont une fois de plus renversé les lions indomptables de la balle orange ce 16 Aout au cours du second match de préparation qui opposait les deux sélections nationales. Le Cameroun a perdu sur le score de 62 points à 70. Une deuxième défaite de rang pour les poulains du Coach Ntep qui sont depuis quelques en séjour au Brésil plus précisément à Sao Paulo pour le stage préparatoire de l’afrobasket Tunisie-Sénégal 2017.

Le Cameroun s’est incliné face à cette équipe brésilienne dans la nuit du 15 au 16 face au brésil 72 -91 lors de la première rencontre amicale.

L’effectif des lions indomptables de la balle orange n’est pas encore au complet, deux joueurs sont toujours attendus. Il s’agit de Seoud Njoya et Benoit Mbala. Le second a confirmé à rue2ponpon qu’il rejoindra le reste de la troupe cette semaine, il a déclaré avoir accusé du retard à cause de certaines contraintes liées à son club De La Salle aux Philippines.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter