Musique of Wednesday, 8 March 2017

Source: 237showbiz.com

Vumomsé & Mokambe dénonce la crise anglophone avec "Helep We"

Vumomsé & Mokambe play videoVumomsé & Mokambe

"Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir".

Fondé et proposé par l'homme d'État américain, Thomas Jefferson et instillé au Cameroun par l'Honorable Joseph Wirba.

La citation a construit une base stable dans les avis de presque tout les anglophones du Cameroun parlant des Camerounais défavorisés et a nié leurs droits à Internet, l'autorité.

En utilisant le Cameroun comme un microcosme dans le macrocosme de la situation présente défilant dans le monde entier, Mokambe et Vumomsé, deux camerounais de la diaspora basé aux USA ont négligé la distance entre eux et le Cameroun en montrant leur télépathie dans une vidéo de 3:27 sur l'arrestation en cours des professeurs dans la partie anglaise du Cameroun.

Finir non seulement leur combat sur des lyrique touchants qui là les deux appelle l'intervention de Dieu dans le problème, la vidéo elle-même est admirablement stylisé avec de très forts messages écrits sur eux non Pour Violer, Non à la Marginalisation, Non Plus de Meurtre, Arrête le Génocide, Non à l'Injustice …

"HELEP We" est une lettre détaillée écrite à Dieu sur la crise en cours dans le monde et dans les régions d'Anglophone au Cameroun particulièrement appelant son intervention immédiate". Découvrez la vidéo ci-dessous...