Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 02 26Article 434038

Musique of Monday, 26 February 2018

Source: kamerurbain.com

Vivez 3 min de jouissance grâce à 'Arc en ciel' de BTC

Artiste camerounais, BTC Artiste camerounais, BTC

Il vous arrive souvent d’être matraqué par un lien sur les réseaux sociaux et que vous restez pendant longtemps indifférent et qu’un jour par pur hasard ou par curiosité tout seul vous cliquez sur ce lien ? Bah ! moi ça été le cas avec le titre « Arc en ciel » de BTC, j’ai boudé ce lien et seul je suis tombé, après première écoute, je me suis dit direct ‘MINCE MINCE MINCE, que c’est bon, voilà un autre son qui risque passer à côté de nous pourtant il est complet, car là on a Fond et forme au rendez-vous, bref c’est un délice auditif’. Rarement j’ai cette sensation, surtout depuis que les gars sont entrés dans ce que j’appelle la facilité avec les sons Trap et AfroDance qui selon eux est la formule magique.

Je ne cesserai de le dire hein !! Le Cameroun est un pays béni, On a tellement de potentialités, Les gars sont talentueux. J’aime écrire sur des projets comme celui-ci qui à mon avis mérite d’être poussé, il faut juste qu’il soit écouté et pour nous communicateur, on devrait donner la chance aux mélomanes d’avoir des bonnes musiques comme ça dans leur playlist, en plus d’être bon c’est loin de ces sons qui saturent le dehors, donc c’est du différent.

BTC, j’imagine vous ne connaissez pas, mais c’est une erreur, car c’est l’un des meilleurs rappeurs que porte le Cameroun, Il est l’auteur du titre « Yamela » il a même participé au « Djangui 1 » de Monsieur Polémique donc sachez-le, là on parle de lourd en terme de qualité, sa particularité est qu’il manie à la fois le français et le Bafang (Langue maternelle en pays Bamiléké) dans ses textes, ajouté à son kick et sa bonne Vibe.