Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 11 12Article 450586

Musique of Monday, 12 November 2018

Source: auletch.com

Pour ses débuts dans la musique, Cysoul a déjà dévoilé deux titres prometteurs

Âgé de seulement 19 ans, Cysoul compte déjà deux titres qui tapent sur la toile. Fouda Etoundi Cyril de son vrai nom a drop deux titres pour marquer son entrée dans la musique urbaine camerounaise.

En effet, le 9 septembre dernier, sous les couleurs de Nuevo Mundo Africa, le jeune chanteur sort « Bouge », un track qui invite les gos à bouger sur la piste de danse sans trop se prendre au sérieux.

LIRE AUSSISoraya Ebelle: Belle mise en scène musicale au centre de Paris



Passionnee de musique depuis son enfance, Cysoul s’installe provisoirement à Douala en 2017. après avoir écumer quelques studios d’enregistrement avec son beatmaker Deejay LB, il est remarqué par TAPHIS ( Oui Taphis de Tenor) qui devient par ricochet son producteur. De cette collaboration sortira son dernier single en date intitulé « C’est dans l’eau ».

On l’entend parler encore d’une petite go qui le tourmente. Vous ignorez quoi ? Le jeune chanteur se lâche sur la prod mi dansante – mi douce de ce morceau. On sent ( oui on sent) que le gars a encore des ways en réserve. En attendant, on enjoy d’abord ce song.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter