Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 10 18Article 448988

Musique of Thursday, 18 October 2018

Source: auletch.com

Duc-Z a remis des dons à son ancien établissement

C’est un acte fort que vient d’accomplir le chanteur Duc-Z dans son ancien établissement. Le 15 octobre 2018 sera marqué au fer pour les élèves et le corps enseignant du lycée Bilingue de Bonaberi. Duc-Z en compagnie de son label, ICON Prod, a commis un acte charitable en offrant du matériel de propreté et le paquet minimum pour l’amélioration de l’éducation et du cadre d’enseignement.

LIRE AUSSI:Ne passez surtout pas à côté de ce freestyle de Ko-C sur une radio ivoirienne

Dans une live facebook, on peut voir l’artiste faire le show face à un public enthousiaste et répétant les paroles de ses chansons par cœur. Duc-z a aussi participé à l’investissement humain pour donner aux locaux du lycée une propreté impeccable. Un acte qui a fait fort impression auprès de l’administration qui a présenté le chanteur comme un modèle à suivre pour évoluer dans la société. Des paroles qui ont certainement fait plaisir au digne fils du LYBIBO.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter