Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 10 16Article 448830

Musique of Tuesday, 16 October 2018

Source: cameroon-tribune.cm

'Combat spirituel: Myra rend hommage aux forces des armées

«Le combat que mènent les forces de défense pour le maintien de la paix et la sécurité dans notre pays est avant tout, spirituel. » L’artiste gospel Myra de Kottin-Bengui en est convaincue. Le single intitulé « combat spirituel » qu’elle vient de mettre sur le marché discographique en est une parfaite illustration. Un opus dans lequel la chanteuse célèbre la bravoure de nos forces de défense en même temps qu’elle appelle ses compatriotes à plus de considération pour ces dernières.

Myra prône la croyance, et est persuadée que le Cameroun et son armée ont besoin du secours de Dieu pour vaincre le mal qui tend à gagner du terrain. Le single a bénéficié de l’appui des ministères de la Défense, des Arts et de la Culture, et de la Communication. Ce single dénommé « Combat spirituel » parle des enjeux de la guerre.

LIRE AUSSI: Un collectif d’artistes urbains chante pour la paix au Cameroun

« En ce moment, nous entendons crépiter les armes, voyons des images de violence dégoûtantes, mais de l’autre côté, il y a un enjeu supérieur, un enjeu invisible et c’est un peu de ça qu’il s’agit. Nous avons besoin d’un secours supérieur à la terreur. Ce secours c’est la main de Dieu », dit l’artiste.

C’est un message de réconfort à l’armée républicaine, cette armée vaillante qui se bat tous les jours, qui perd certes des hommes mais qui fait reculer l’adversaire de manière réelle. Dans un entretien accordé à CT, Myra appelle les Camerounais à intensifier les prières pour retourner à une paix complète.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter