Vous-êtes ici: AccueilCultureMusique2018 10 07Article 448197

Musique of Sunday, 7 October 2018

Source: auletch.com

BGMFK invite Locko pour le magnifique clip de 'Panique pas'

Extrait de leur projet 2417 sorti le 28 septembre dernier, BGMFK nous dévoile le clip vidéo du titre “Panique Pas”, en collaboration avec Locko. Après un début d’année 2018, tout feu tout flamme, notamment du fait de la signature d’un contrat entre ClubClvssic, leur label et Universal Music Africa, une collaboration avec Mr Eazi sur « Issa Vibe », le groupe gaboma du moment revient avec une chanson d’amour qui traite des problèmes d’infidélité comme il est souvent de coutume dans les couples.

LIRE AUSSI: Les Neuf fort de Sojip ne visent pas à encourager la médiocrité

Dans le clip réalisé par Mahine Sef, un vidéaste camerounais qui s’est notamment illustré dans « Igra », l’on voit Yvy RealKiller, en bonne compagnie avec une jolie demoiselle. Tantôt à la piaule, tantôt sur un parcours de golf, le chaud gars prépare un anniversaire surprise à sa go, sauf qu’elle n’est pas au parfum. Entre incompréhension, complicité et soulagement, le groupe nous met bien, tout comme Locko qui embellit ce vidéogramme sans complications.

Pour rappel, BGMFK est un collectif de producteurs, rappeurs, chanteurs composé de MickyR, Troy, Jey RspctMe, Yvy RealKiller et Rickbeatz. Confiants et talentueux, sous contrat avec Universal, comme Locko, les gars naviguent entre rap et r’n’b, mêlant sonorités africaines et urbaines. De bon ton pour de futures collaborations avec d’autres artistes camerounais. Tenor ? Au Letch, on enjoy le clip

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter