Le transfert de Carlos Baleba à Manchester United se précise davantage. Sauf rebondissement dans ce dossier, le Camerounais changera de club cet été, rejoignant ainsi l’un des favoris du championnat d’Angleterre pour cette saison.
Selon plusieurs sources concordantes, Manchester United et le clan de Carlos Baleba ont conclu un accord sur les conditions personnelles. Il porte sur un contrat à long terme jusqu’en juin 2031 incluant l’année optionnelle dans les détails du contrat.
En termes de salaire, il y aurait donc une croissance remarquable si le Lion indomptable rejoint les Reds Devils. Plus exactement, il pourrait toucher environ 7 fois son salaire actuel à Brighton.
Aussi, selon Krrish, Manchester United a également offert une prime à la signature à six chiffres à Carlos Baleba et à son agent pour finaliser le transfert. Tout est donc convenu entre les deux parties en ce qui concerne les conditions personnelles.
Maintenant, il reste à trouver un accord entre Brighton et Manchester United. C’est là que réside le problème, parce que Brighton ne veut pas vendre son joueur, surtout pas à un concurrent.
S’il fallait le faire, il exigerait un montant minimum de 100 millions de livres sterling. Manchester United ne désespère pas pour autant. Le club mythique est confiant et espère parvenir à un accord pour que Baleba évolue sous ses couleurs cette saison.