La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a tenu une séance de travail ce jour au siège de l'institution. Cette réunion, présidée par le Secrétaire Général, Monsieur Mandong Isaac Noël, et en présence de plusieurs hauts responsables dont le Directeur Technique National et l'Entraîneur-Sélectionneur des Lions Indomptables, Monsieur Marc Brys, accompagné de son assistant et du préparateur physique, avait pour principal objectif la présentation et la remise de la liste des joueurs présélectionnés pour les rencontres opposant le Cameroun à l'Eswatini et au Cap-Vert. Ces matchs sont prévus en septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Lors de cette séance, Monsieur Marc Brys a présenté et justifié la liste des joueurs retenus, qui a été rendue publique par les canaux officiels de la FECAFOOT selon un agenda convenu entre la Fédération et l'encadrement technique de l'Équipe Nationale masculine A du Cameroun. Cette séance s'est déroulée sous les conseils avisés de Madame Céline Eko Mendomo, première Vice-Présidente de la FECAFOOT.
La FECAFOOT, sous l'impulsion de son Exécutif actuel conduit par Monsieur Samuel Eto'o Fils, réaffirme son engagement à soutenir l'encadrement technique des Lions Indomptables dans ses missions. Elle reste déterminée à offrir les meilleures conditions de préparation et de performance à l'Équipe Nationale, afin de garantir au peuple Camerounais des résultats à la hauteur de ses attentes et de la réputation des Lions Indomptables.
Actuellement, Samuel Eto'o, le Président de la FECAFOOT, se trouve au Burkina Faso où il participe à un match de gala pour la réouverture du stade du 4 Août. Ce match rassemble plusieurs légendes du football africain et marque un moment important pour le sport dans la région. La présence de Samuel Eto'o à cet événement souligne son engagement continu envers le développement et la promotion du football en Afrique.