Infos Sports of Thursday, 17 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Mbeumo : Manchester United passe à l’offensive avec une troisième offre

Bryan Mbeumo Bryan Mbeumo

Et c’est reparti pour une troisième tentative. Manchester United revient à la charge avec une offre améliorée de 70 millions d’euros pour Bryan Mbeumo, rapporte Fabrizio Romano ce jeudi 17 juillet 2025. Cette nouvelle proposition marque une étape cruciale dans les négociations entre Manchester United et Brentford pour le transfert de l’attaquant camerounais.


Depuis trois semaines, les Red Devils et les Bees peinent à trouver un accord pour le transfert de Bryan Mbeumo, mettant le dossier au point mort. Les deux premières offres de Manchester United, estimées à 55 puis 62,5 millions d’euros, avaient été rejetées par Brentford. Cette troisième tentative montre la détermination des Mancuniens à renforcer leur secteur offensif avant le début de leur campagne pré-saison, prévue pour la semaine prochaine.


Bryan Mbeumo, qui a terminé la saison dernière comme le 5ᵉ meilleur buteur de Premier League avec 20 buts et 7 passes décisives, est une cible de choix pour Manchester United. Le club, qui a connu une saison 2024-2025 très décevante en se classant 15ᵉ, voit en Mbeumo une opportunité de revitaliser son attaque et de retrouver sa compétitivité.

De son côté, l’international camerounais pousse pour rejoindre les Red Devils. Cependant, sa volonté seule ne suffira pas. Il faudra que Brentford accepte cette nouvelle offre pour que le transfert puisse se concrétiser.


Les supporters de Manchester United attendent avec impatience l'issue de ces négociations. Une issue positive pourrait marquer le début d'une nouvelle ère pour le club, tandis qu'un nouvel échec pourrait prolonger les frustrations d'une saison difficile.



La troisième offre de Manchester United pour Bryan Mbeumo montre la détermination du club à se renforcer pour la prochaine saison. Alors que les négociations entrent dans une phase cruciale, tous les regards sont tournés vers Brentford pour voir si cette nouvelle proposition sera acceptée. Affaire à suivre…