Vous-êtes ici: AccueilSport2022 10 14Article 688700

Infos Sports of Friday, 14 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Retard de livraison : One All Sports abandonne Raja Club, le rêve de Samuel Eto'o prend l'eau

Maillots One All Sports Maillots One All Sports

Manifestement, le sempiternel débat autour de la capacité ou incapacité de l’équipementier One All Sports à fournir des maillots et équipements sportifs de qualité aux Lions indomptables ne s’arrêtera que lorsque les observateurs verront les joueurs dans les équipements de cette entreprise à la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Avant ça, ce n’est pas possible, eu égard aux nombreuses supputations liées à l’affaire qui a commencé depuis la rupture du contrat de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avec l’équipementier français Le Coq Sportif représenté par Yannick Noah.

Malgré le visuel de la Fédération internationale de football association (FIFA) publié récemment, relayé suffisamment sur les réseaux sociaux et par la presse nationale et internationale, le doute subsiste toujours.

Sur le continent africain, One All Sports habille le Raja Club Athletic de Casablanca qui est un célèbre club marocain. Après la divulgation du design très séduisant du maillot du club susmentionné, l’équipementier éprouverait du mal à remplir ses obligations vis-à-vis de celui-ci, selon les indiscrétions.

Autrement dit, One All Sports serait actuellement dans l’incapacité d’envoyer d’autres lots d’équipements au Raja de Casablanca pour la nouvelle saison.

L’information a été « largement partagée par des personnes proches de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) », croit savoir le site d’informations Actu Cameroun.

Le lanceur d’alerte Shance Lion a même des preuves, comme il le garantit : « Désigné comme son équipementier, One All Sports peine à remplir ses obligations avec le Raja Club Athletic de Casablanca. Nous avons pour preuve qu’en dehors du maillot et du short des compétitions, l’ensemble des équipements du Raja Casablanca ne sont toujours pas livrés par One All Sports ».

Ce qui vient relancer les débats. Les manquements ont été visibles à la séance d’entrainement de l’équipe marocaine jeudi le 13 octobre 2022.

Il est très vrai que jusqu’à ce jour, « l’équipe U-21 du Raja Casablanca joue ses matches officiels sans les équipements One All Sports. Le Raja Casablanca n’a pas encore de maillots d’entraînement, de survêtements, de polos, des t-shirts, des bas ou encore des chasubles fournis par son équipementier ».

Le Cameroun doit-il s’inquiéter ? Ernest Obama qui est employé à la Fecafoot avait rassuré : « Les nouveaux équipements de marque One All Sports fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football FIFA Qatar 2022 ». Qui vivra verra.