Vous-êtes ici: AccueilSport2022 06 14Article 665270

Infos Sports of Tuesday, 14 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Mercato : Jean-Charles Castelletto désiré par un géant espagnol

Jean-Charles Castelletto est apprécié par beaucoup de clubs Jean-Charles Castelletto est apprécié par beaucoup de clubs


• Les saisons sont arrivées à leur terme
• Bientôt la fenêtre des transferts
• Jean-Charles Castelletto est surveillé

Jean-Charles Castelletto est apprécié par beaucoup de clubs après sa saison réussie avec le Football Club Nantes. Le mercato sera bientôt ouvert et le Lion indomptable pourrait changer de club. En Espagne, une équipe lui fait déjà les yeux doux.

La Liga est l’un des cinq (05) meilleurs championnats du monde, si ce n’est le meilleur. Connu pour son niveau de jeu alléchant, beaucoup de joueurs n’arrivent pas à lui résister quand un club espagnol leur fait appel, surtout si c’est un grand comme Valence, équipe confiée au technicien italien Gennaro Gattuso il y a quelques jours.

Le défenseur camerounais est sur les tablettes des dirigeants de Valence, après avoir mis tout le monde d’accord en Ligue 1. Jean-Charles Castelletto pourrait faire ses valises et débarquer en Espagne si les deux (02) clubs arrivent à établir des contacts et à s’entendre.

Foot Mercato confirme l’information. Le profil de Jean-Charles Castelletto intéresse fortement Le club espagnol. Actuellement, le joueur âgé de vingt-sept (27) ans est sous contrat jusqu’en 2026 avec Nantes.

Hugo Ekitike tient déjà son prochain club

L’attaquant franco-camerounais Hugo Ekitike attire les grands clubs depuis un moment. Cet été, c’est quasi certain qu’il fera ses valises pour quitter le Stade de Reims (France) vers une autre équipe plus huppée.

Pendant des mois, beaucoup de clubs ont essayé de l’avoir. Mais au fil du temps, la liste a commencé par se rétrécir. Selon les médias anglais, le Stade de Reims et Newcastle sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant Hugo Ekitike (19 ans) vers la Premier League.

Le montant évoqué est de 36 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus. En France, l’Equipe affirme que Reims a également négocié 15% sur une future revente du joueur par Newcastle.

Les propos du très fiable journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, corroborent les informations des deux autres médias. Pour lui aussi, Hugo Ekitike a trouvé un accord avec Newcastle pour un contrat de cinq (05) ans.