Vous-êtes ici: AccueilSport2022 06 10Article 664316

Infos Sports of Friday, 10 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Mouelle Kombi dit ses vérités aux Lions et snobe Eto'o

Mouelle Kombi se prononce sur le match Cameroun-Burundi Mouelle Kombi se prononce sur le match Cameroun-Burundi


• Mouelle Kombi se prononce sur le match Cameroun-Burundi

• Il se réjouit de la victoire des Lions

• Il appelle les joueurs au fighting spirit


Le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi a dit ses vérités aux Lions indomptables du Cameroun après leur victoire contre le Burundi.

En effet, les Lions affrontaient les Hirondelles dans le cadre des éliminatoires comptant pour la CAN 2023 prévue en Côte d'Ivoire.

Sur ses comptes officiels, le ministre camerounais en charge du sport a tenu à féliciter les hommes de Rigobert Song et les a appelés à garder le fighting spirit selon le vœu cher du Président Paul BIYA.

« Nos encouragements aux Lions Indomptables, vainqueurs de la sélection nationale burundaise, ce jeudi 09 juin au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-Es-Salaam en Tanzanie. Avec la victoire à ce match comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, ils prennent la 1ère place de la poule C, et se positionnent favorablement pour la qualification », s'est réjoui le ministre contrairement à la position du président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o.

« Après votre brillante qualification pour le Qatar 2022 contre l’Algerie, chers Lions Indomptables, allez de mieux en mieux, et de victoire en victoire ! Armez-vous davantage de fighting spirit selon le vœu cher du Président de la République S. E. Paul BIYA», a exhorté Professeur Mouelle Kombi.

« Vive le Cameroun qui gagne », lance-t-il aux patriotes.

Il faut dire que pendant ce temps, Samuel Eto'o ne se réjouit pas de la prestation collective des Lions indomptables. Il les a même fait savoir qu'aucune place n'est garantie ou réservée à qui que se soit. Il faudra donc aux joueurs de prouver qu'il ont réellement leur place dans la tanière.

« (...) Les places seront chères je vous le dis. Personne n'a sa place assurée dans cette équipe. Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe. Sinon il ne vient pas et je serai content », a-t-il fait savoir sans langue de bois.