Vous-êtes ici: AccueilSport2022 04 23Article 655517

Infos Sports of Saturday, 23 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Salaire des joueurs : Samuel Eto’o ne veut pas être pris entre deux feux

C’est une déclaration fait suite à la situation qui prévaut au sein des Newstars de Douala C’est une déclaration fait suite à la situation qui prévaut au sein des Newstars de Douala


• Le président de la Fecafoot ne veut pas s’ingérer dans les affaires internes des clubs

• C’est une déclaration fait suite à la situation qui prévaut au sein des Newstars de Douala

• Il a envoyé un message aux joueurs et dirigeant de clubs



Suite à la situation qui prévaut au sein de New Stars de Douala, le président de la Fécafoot a envoyé un message clair dans lequel il affirme ne pas vouloir s’ingérer dans les affaires internes des clubs.

Samuel Et’o a été appelé à la rescousse par les joueurs du Newstars de Douala face à la situation qui prévaut au sein de leur club. En effet, ces derniers ont été expulsés vendredi dans leur hôtel à Bafoussam sur ordre de leur président Faustin Domkeu.

Le président de la Fecafoot a regretté la confusion créée par cette situation au sein de l’opinion quelques heures après avoir été sollicité par les joueurs.

Samuel Eto’o assure que son rôle n’est pas de s’ingérer dans les affaires internes des clubs. «La Fecafoot tient à préciser qu’elle ne s’ingère pas dans les affaires internes des clubs. Son rôle est d’assurer aux acteurs les bonnes conditions d’exercices de leur passion à travers un logement décent et le payement des salaires«, peut-on lire dans le communiqué de Samuel Eto’o.