Vous-êtes ici: AccueilSport2022 04 07Article 652550

Infos Sports of Thursday, 7 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Non, la Fecafoot n’a pas encore réagi sur la requête de l’Algérie

Il s’agit d’un faux communiqué attribué au SG de la FECAFOOT Il s’agit d’un faux communiqué attribué au SG de la FECAFOOT


• Un communiqué circule depuis quelques heures

• Il s’agit d’un faux communiqué attribué au SG de la FECAFOOT

• L’information a été démentie


Depuis quelques heures, un communiqué circule sur les réseaux sociaux. Attribué à la FECAFOOT, il y a de quoi croire que ce soit un vrai communiqué.

A première vue, on peut voir la charte graphique de la fédération camerounaise de football, notamment le logo et les couleurs utilisée à cet effet.

Les investigations menées auprès de sources sûres indique qu’il n’en est rien de cela. Il s’agit donc d’un faux communiqué pondu par des individus malintentionnés à des fins inconnues.

« Lions Indomptables n’ont nullement l’intention de rejouer un certain match de qualification et se réserve le droit de poursuivre en Justice toute Fédération ou individu qui essayerait, à l’avenir, d’attenter à son honneur », lit-on dans le faux communiqué devenu viral sur le net.

« Cette mentalité de petite équipe, pleurnicheuse, (qui) ne grandit ni cette Fédération, ni cette nation, ni le football africain mais bien au contraire ne fait que jeter un voile ignoble sur l’idéal de fraternité que promeut le Football », poursuit le communiqué.

Il faut rappeler que l’Algérie n’a toujours pas digéré l’élimination face aux Lions Indomptables en barrages de la Coupe du monde 2022. Le pays s’estimant lésée par l’arbitrage, a demandé officiellement à rejouer le match barrage face au Cameroun.

legende