Vous-êtes ici: AccueilSport2022 03 20Article 649064

Infos Sports of Sunday, 20 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Vente de tickets: Samuel Eto’o interpellé

Armand Noutack II interpelle le préseindent de la Fecafoot Armand Noutack II interpelle le préseindent de la Fecafoot

Le président de la Fédération camerounaise de football a réussi le pari de faire rouler le ballon à nouveau au Cameroun. En effet, depuis cette semaine, le championnat MTN ELITE ONE a repris ses droits de citer. Ce dimanche, beaucoup de matches se jouent sur les divers terrains. Seulement, la communication autour de cet évènement majeur n’est manifestement pas à la hauteur surtout sur le plan de la vente des tickets d’accès aux stades. Dans une démarche de proposition, Armand Noutack II interpelle la Fédération camerounaise de football et son président Samuel Eto’o afin de réorienter efficacement la communication et la vente des tickets


DE L'URGENCE D'UNE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ.

La Fecafoot doit renforcer la communication sur le championnat local, il faut mettre en place un bon plan de communication, multiplier les points de vente des tickets d'entrée dans les stades,
3 tickets consécutifs d'entrée dans les stades peuvent par exemple donner droit à un ticket gratuit pour le match de son choix.

La Communication n'est pas encore offensive, pour que les camerounais retournent au stade encourager leurs joueurs locaux, il faut aller au-delà d'une simple publication d'un calendrier.
J'imagine par exemple une émission baptisée "ESPACE FECAFOOT" sur les radios et télévisions

Le foot c'est d'abord les supporters, sans supporters pas suffisamment d'argent, or la professionnalisation de notre football a besoin d’argent, de beaucoup d'argent.
La communication doit monter d'un cran.

Armand Noutack II