Vous-êtes ici: AccueilSport2022 01 09Article 635533

Infos Sports of Sunday, 9 January 2022

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021 : humilié par Eto’o, chassé du COCAN, Seidou Mbombo Njoya refait surface

Les invités lors de leur arrivée Les invités lors de leur arrivée

• Depuis sa défaite, il avait disparu

• Il avait réapparu hier

• Il a été aperçu au dîner d’accueil offert par le Cameroun à la CAF et aux responsables

Depuis sa déculotté électorale le 11 décembre dernier, Seidou Mbombo Njoya n’avais plus donné de ses nouvelles. Temporellement éloigné du monde sportif et médiatique, le prince refait surface à la veille de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021. Il était aperçu hier au dîner d’accueil offert par le Cameroun à la CAF et aux responsables des différentes délégations.
Dans les images du dîner d’accueil offert par le Cameroun à la CAF et aux responsables des différentes délégations des pays invités, tenu ce samedi 08 janvier au Palais des Congrès de Yaoundé, l’on aperçoit plusieurs invités de marques. Parmi eux, Seidou Mbombo Njoya, l’ancien président de la Fédération Camerounaise de football.

Les dernières images que les Camerounais on de lui, c’est son départ en catastrophe du Congrès électif de la Fecafoot le 11 décembre dernier.

L’on ne retient que ses derniers mots après sa défaite qui l’a sans doute plongé dans un « coma »

“La Fédération Camerounaise de Football Fecafoot a un nouveau Président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès”, avait d’abord posté le fils d’Ibrahim Mbombo Njoya, regretté Sultan des Bamouns.

“Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés au cours de ces dernières années. Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football. Merci aux acteurs du football et au personnel qui se sont dévoués à mes côtés, avec la conviction de donner au sport roi, une belle trajectoire. Je leur demande d’apporter à la nouvelle équipe, le concours utile pour que flotte plus haut le drapeau de notre pays”, avait conclu Seidou Mbombo Njoya.

Rappelons que la cérémonie d’hier a été présidée par le Premier Ministre Chef du Gouvernement, représentant personnel du Chef de l’Etat.

legende
legende