Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 29Article 634447

Infos Sports of Wednesday, 29 December 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021 : Samuel Eto’o joue le ‘papa Noël’ pour les Lions indomptables

Le bus gracieusement offert par Eto'o aux Lions indomptables Le bus gracieusement offert par Eto'o aux Lions indomptables

• Le nouveau président de la Fecafoot a fait un geste fort envers l’équipe nationale

• Il a offert un bus aux Lions indomptables

• Ce geste est assez apprécié


Noel a été assez bon pour les Lions indomptables. Parmi les généreux qui ont offert des cadeaux l’équipe camerounaise se figure en bonne place Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fecafoot.

Samuel Eto’o a été informé du problème de bus qu’avait l’équipe nationale qui était obligé de se déplacer dans des conditions peu confortables. Pour ce faire, tout fraichement élu président de la Fédération camerounaise de Football, Eto’o a offert un nouveau bus ultramoderne de 70 places à l’équipe nationale du Cameroun, qui servira au transport des joueurs en attendant la mise à disposition du bus prévu par le COCAN. Les images font le tour des réseaux sociaux depuis ce lundi soir, un bus flambant neuf, peint aux couleurs des lions indomptables du Cameroun fait la Une au Cameroun. Le bus importé par le COCAN n’étant pas prêt, Samuel Eto’o a décidé de louer un bus flambant neuf, pour l’équipe nationale.

Le bus a été remis aux officiels de l’équipe par le secrétaire général par intérim de la FECAFOOT, Parfait Siki, ce lundi matin sur instruction de Samuel Eto’o qui était à Douala pour rencontrer le directeur Général des Brasseries du Cameroun, Emmanuel De Tailly pour des raisons professionnelles.
Le Cameroun pourra donc aborder la CAN 2021 à domicile avec un bus digne de ce nom ! La presse camerounaise rapporte ainsi que l’ex-buteur a financé, sur ses deniers personnels, l’achat d’un nouveau bus ultra-moderne de 70 places habillé avec des photos de l’effectif actuel (et des maillots mis à jour), ainsi que des messages écrits à la fois en français et en anglais afin de ne froisser personne.

Ce geste est vraiment apprécié par les Camerounais qui ne tarissent pas d’éloges envers le Pichichi

legende