Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 18Article 633514

Infos Sports of Saturday, 18 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Fin de la saison sportive GP, 8ème édition de la coupe Avi Sivan Abraham

La cérémonie a été présidée par le Colonel Raymond Jean Charles BEKO’O ABONDO La cérémonie a été présidée par le Colonel Raymond Jean Charles BEKO’O ABONDO

• La 8ème édition de la Coupe de feu Colonel Avi Sivan ABRAHAM a pris fin

• La cérémonie a été présidée par le Colonel Raymond Jean Charles BEKO’O ABONDO

• Au total soixante-douze (72) trophées ont été remis


C'est le Colonel Raymond Jean Charles BEKO’O ABONDO, Commandant la Garde Présidentielle qui a présidé au Complexe Sportif de la Garde Présidentielle à Obili, la fin de la saison sportive 2021 et la finale de la 8ème édition de la Coupe de feu Colonel Avi Sivan ABRAHAM, le vendredi 17 décembre 2021.

En effet, c'est une cérémonie haute en émotions, en sons et couleurs qui a réuni les autorités civiles, militaires, religieuses et traditionnelles, sans oublier la présence de sportifs de renommée internationale tels que : Emmanuel Kundé, Bill Tchato, Françoise Mbango, Yannick Noah et Aboudi Onguené.

Selon le service de communication du ministère de la défense, qui a relayé l'information, ponctuée de nombreuses activités comme les épreuves d’athlétisme, les milliers de spectateurs venus au rendez-vous ont vu les courses commandos, libre de 100, de relai 4x400, 800 et 1500 mètres sans oublier les séances d’équitation, les séances de démonstrations dans les disciplines affinitaires comme le judo, le tir à la corde dame et monsieur.

La finale de football sénior a vu en levée de rideaux l’équipe de Mousketis prendre le dessus sur son adversaire Jeep Storm, sur le score de 2 buts à zéro. Quant à la finale junior synonyme de clap de fin, le Deuxième Groupement d’Intervention (GI 2) a battu le Troisième Groupement d’Intervention (GI 3) par 2 buts à 1.

Au total soixante-douze (72) trophées ont été remis et mille soixante-douze (1072) médailles ont été accrochées sur les différents athlètes qui pour la plupart avaient déjà joué leurs finales.