Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 26Article 630313

Infos Sports of Friday, 26 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Facefoot : voici le plan de Seidou Mbombo Njoya pour le football camerounais

Seidou Mbombo Njoya Seidou Mbombo Njoya


• Seidou Mbombo Njoya est candidat à sa propre succession

• Il vient de décliner ses ambitions pour le football camerounais

• Il dit présenter un programme futuriste mais réaliste

Candidat à sa propre succession à la tête de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya se faisait discret depuis un bon moment sur ses intentions. Il communique peu. Sa stratégie est claire. Laisser ses challengers ses dévoiler et sortir au bon moment. Il est désormais décidé à mettre le paquet. L’actuel président par intérim de la Fecafoot vient de sortir une publication dans laquelle il décline son projet pour le football camerounais. Il s’inscrit dans la continuité et compte « poursuivre la reconstruction du football au Cameroun ».

« Notre ambition, modestement, est de poursuivre ensemble la reconstruction du football camerounais amorcée au soir du 12 décembre 2018. Nous envisageons de « redorer le blason de la FECAFOOT en vue d’affirmer le leadership continental du Cameroun en matière de football », a souligné Seidou Mbombo Njoya dans son programme.
. « Malgré les écueils, nous avons œuvré sans relâche pour mener avec intégrité et engagement les nombreux chantiers de stabilisation et de modernisation de la Fédération camerounaise de football. Les réformes administratives, techniques et financières réalisées permettent aujourd’hui à la FECAFOOT de disposer d’une administration moderne qui doit poursuivre le vaste et important chantier de reconstruction de notre football », a promis Seudou Mbombo Njoya.
Pour ses admirateurs, Seudou Mbombo Njoya reste l’homme de la situation par rapport à son expérience à la tête de la fédération. « c’est en homme d’expérience auréolé de succès que vous découvrirez dans les lignes qui suivent que je présente un projet futuriste mas réaliste pour l’émergence de notre sport roi », lit-on sur la maquette de campagne.

legende