Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 14Article 628300

Infos Sports of Sunday, 14 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Les soutiens de Samuel Eto’o préparent des actions d’envergure

Eto'o accompagné Eto'o accompagné


• Les fans de Samuel Eto’o projettent une manifestation sur le 17 novembre

• Ils devraient accompagner leur champion pour le dépôt de candidature

• Les élections sont prévues le 11 décembre prochain


C’est la dernière ligne droite pour les élections à la Fédération camerounaise de football. Le 11 décembre prochain, les 16 délégués élus dans leur circonscription vont départager les candidats qui ambitionnent de prennent les règnes du football camerounais pour les prochaines années. S’il y a une candidature qui suscite des passions, soulève des vaque et fait polémique, c’est bien évidemment celle de Samuel Eto’o, l’ancien attaquant vedette des Lions indomptables. Selon nos informations, après la tentative de le bloquer avec l’affaire de double nationalité, beaucoup de choses se jouent encore dans les coulisses pour empêcher Eto’o de réaliser ses ambitions.

Mais, ses fans de l’ancien attaquant de FC Barcelone veulent passer aux choses sérieuses. Les informations circulaient depuis du fait que ceux-ci tramaient beaucoup de choses. Elles se confirment de jour en jour. En effet, les soutiens de Samuel Eto’o voulaient accompagner leur champion pour aller déposer sa candidature au siège de la Fecafoot, à l’image d’un certains Didier Drogba en Côte d’ivoire. Mais ils viennent de décaler le jour de la mobilisation.

« Suite à l’indisponibilité du staff administratif de la Fecafoot mardi 16 novembre 2021, en déplacement pour le stade de Japoma afin de soutenir nos chers Lions indomptables, nous vous informons que la marche de soutien à Samuel Eto’o est décalée pour le lendemain mercredi, 17 novembre 2021 à 10h au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Restons concentré, c’est la dernière ligne droite », lit-on sur une affiche invitant à la mobilisation.
Les jours à venir promettent.