Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 05Article 626926

Infos Sports of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale s3xuel: Gaëlle Enganamouit démissionne de poste de Team Manager des Lionnes

'Je vous prie de bien vouloir considérer ma démission qui prend effet ce jour' 'Je vous prie de bien vouloir considérer ma démission qui prend effet ce jour'

• Enganamouit Gaëlle a annoncé sa démission dans un courrier daté du jeudi 4 novembre 2021

• Elle parle de enaces, intimidations et humiliations publiques provenant de Seidou Mbombo Njoya

• Le courrier d'Enganamouit Gaëlle



Les choses sont allées vite suite à la publication d'un s3xtape impliquant l'ancienne capitaine des Lionnes Indomptables, aujourd'hui Team Manager de l'équipe nationale séniore féminine du Cameroun.

En effet, dans un courrier daté du jeudi 4 novembre 2021 adressé au président par interim de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya, Gaëlle Enganamouit annonce sa démission au poste de Team Manager de l'équipe nationales séniore féminine du Cameroun.

Elle justifie sa décision par les menaces, intimidations et humiliations publiques provenant du président de la FECAFOOT dont elle déclare avoir été objet. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est l’invective qu’elle a reçue de la part de Seidou Mbombo Njoya lors de la visite des infrastructures de la CAN avec le ministre d’Etat Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh avec à la clé une demande d’explication qu’elle a d’ailleurs répondu.
« Je ne me suis jamais adressée à vous de manière discourtoise, mais aujourd’hui est le jour de trop, surtout la menace de trop... Monsieur le président, j’ai servi mon pays avec dignité sur les terrains et je le servirai partout où besoin se fera, mais ce ne sera sûrement plus avec vous. Je vous prie de bien vouloir considérer ma démission qui prend effet ce jour », a déclaré Enganamouit Gaëlle.

Il faut rappeler que, quelques heures avant cette annonce, une vidéo à caractère pornographique a fait le tour de la toile. Attribuée à Enganamouit Gaëlle, la vidéo aurait été publiée par cette dernière pour se venger de sa "fiancée" qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation "amoureuse".

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, la lettre de démission de Enganamouit Gaëlle.

Demission_Gaelle_FECAFOOT