Vous-êtes ici: AccueilSport2021 10 21Article 624205

Infos Sports of Thursday, 21 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Présidence de la Fécafoot: Eto'o frappe un second grand coup

Célestin Tawamba et Samuel Eto'o Célestin Tawamba et Samuel Eto'o

• Samuel Eto'o est au Cameroun

• L'ancien capitaine des Lions Indomptables a rendu visite au président du GICAM

• Il aurait sollicité l'appui de ce dernier dans le cadre de son projet pour le football camerounais


La visite de Samuel Eto'o au patron des patrons camerounais, Célestin Tawamba est considéré par plusieurs observateurs et analystes un grand coup du l'ex goléador.

Eto'o fils, candidat déclaré à la Fecafoot, a été reçu hier mercredi au siège du GICAM par célestin Tawamba, président de l'institution.

Au menu des échanges, l’ambitieux projet de Samuel Eto’o pour refonder le football camerounais et la participation des entreprises camerounaises a ce projet de refondation.

Il y a quelques semaines, Samuel Eto'o a rencontré le président de la Fifa, Gianni Infantino. Il va de soit que cette initiative avait pour but de renforcer son lobbying dans le cadre de l'élection de la présidence de la Fecafoot qui se profile à l'horizon.

Le président de la FIFA, de l'instance mondiale du football, a accordé à son frère et ami Samuel Eto'o une audience au cours de laquelle les deux ont discuté des questions liées au football.

Plus que jamais, la légende camerounaise Samuel Eto'o ne ménage aucun effort pour attirer les plus grands du monde politique et sportif pour la cause du football camerounais et parvenir à ses fins.