Vous-êtes ici: AccueilSport2018 10 01Article 447710

Players Abroad of Monday, 1 October 2018

Source: pdefoot.com

Belgique: Fai vainqueur sur la pelouse d'Ondoa

La rencontre s'est soldée par une victoire, 1-3, des Liégeois La rencontre s'est soldée par une victoire, 1-3, des Liégeois

Le KV Oostende de Fabrice Ondoa recevait sur ses installations, dimanche, Standard de Liège de Collins Fai. La rencontre s'est soldée par une victoire, 1-3, des Liégeois.

Ostende renoue avec la défaite ! Apres deux matchs de championnat sans échec, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers n'ont pas pu contenir la machine offensive du Standard de Liège, ce dimanche, en marge de la 9e journée de la Jupiler Pro League.

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: des forfaits en cascade

Moussa Djenepo par deux fois (24' et 48'), et Renaud Emond sur penalty à la 59e minute, sont les buteurs de la formation liégeoise. Emmanuel Banda a réduit la marque en toute fin de rencontre pour le KV Oostende.

Fabrice Ondoa, dans les buts de KV Oostende et Collins Fai, sur le flanc gauche de la défense du Standard de Liège ont disputé l'intégralité de la rencontre.

KV Oostende conserve la 8e place au classement avec 13 points tandis que son adversaire du jour remonte au 5e rang avec 15 points.