Vous-êtes ici: AccueilSport2018 07 27Article 444187

Infos Sports of Friday, 27 July 2018

Source: zonefoot.com

Europe/amicaux: Toko Ekambi, Njie et Minala buteurs ont brillé

Les trois attaquants camerounais ont trouvé le chemin des filets avec leurs clubs. Les trois attaquants camerounais ont trouvé le chemin des filets avec leurs clubs.

Les trois attaquants camerounais ont trouvé le chemin des filets avec leurs clubs respectifs mercredi lors des rencontres amicales de pré-saison.

Arrivé à Villareal cet été en provenance d’Angers, Karl Toko Ekambi gagne peu à peu les cœurs des «sous marins jaunes». Buteur samedi dernier en amical face à l’Olympique de Marseille (1-1), l’avant-centre camerounais a récidivé mercredi face à une autre formation française, le Montpellier Hérault (1-1). Alors que Villareal était mené dans ce match après l’ouverture du score d’Andy Delort pour les Montpelliérains (17e), et que tout semblait irréversible, Toko a remis les pendules à l’heure dans les arrêts de jeu, en reprenant d’une tête croisée un centre venu du côté droit (90e). Le Lion indomptable est plus que jamais en confiance et le témoigne à chacune des sorties avec son équipe.

LIRE AUSSI: Liverpool: Joel Matip quitte le stage

Comme lui, Clinton Njie a également trouvé le chemin des filets avec l’Olympique de Marseille, opposé au Real Betis de Wilfrid Kaptoum, titulaire dans la rencontre. Les Marseillais se sont inclinés 2-3. L’attaquant olympien entré en jeu, a profité d’un contre marseillais pour réduire le score pour son équipe dans les arrêts de jeu, sur un joli plat du pied (90e).

De retour de prêt à Salernitana, Joseph Minala a réintégré l’effectif de la Lazio Rome en vue de préparer la prochaine saison. Auteur d’un doublé lors d’un récent amical face à Auronzo (20-0), Minala s’est de nouveau illustré mercredi face à Triestina, une équipe de troisième division. Le Camerounais a ouvert le score à la 14e minute d’une frappe du droit, et son équipe s’est imposée 3-0. L’attaquant camerounais en profite pour se mettre en évidence, et sans doute arracher une place de titulaire dans le groupe et éviter de repartir en prêt, car il est lié à la Lazio jusqu’en juin 2019.