Vous-êtes ici: AccueilSport2018 07 14Article 443381

Infos Sports of Saturday, 14 July 2018

Source: pdefoot.com

Aigle de la Menoua: une odeur de forfait pollue l'air de la ville

Les joueurs réclament plusieurs mois de salaires impayés y compris les primes de matchs Les joueurs réclament plusieurs mois de salaires impayés y compris les primes de matchs

Aigle Royal de la Menoua va t il affronter les Astres de Douala ce dimanche à Dschang ? Bien malin celui qui pourrait répondre à cette interrogation par l'affirmative. La dernière actualité du club indique un mouvement de grève depuis jeudi. Les joueurs ont refusé de s'entraîner, ils demandent à l'immédiat le paiement de leur salaire (plusieurs mois), des primes de signature, et des primes de matchs.

LIRE AUSSI: CAN 2019: le PDG de Prime Potomac séquestré par des ouvriers

En bloc, les joueurs selon notre source surplace font savoir qu'ils iront jouer dimanche à la seule condition que tous ses manquements soient comblés. Si la corde reste tendue jusqu'a dimanche, l'équipe pourrait signer un forfait face à son adversaire qui n'a pourtant besoin d'un match nul pour se maintenir, tout le contraire de l'Oiseau de la Menoua, à la recherche de 11 points sur les 12 possibles pour le maintien dans l’élite.

Dans la ville, les supporters et autres fans sont inquiets pour leur équipe, affirme notre source. D'ailleurs, beaucoup pensent que avec ce type de mouvement, c'est le début d'une longue marche pour une descente en Elite Two ou le club a séjourné de 2012 à 2015. Affaire a suivre.