Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 16Article 439415

Infos Sports of Mercredi, 16 Mai 2018

Source: press-sport.com

Match amical: bonne nouvelle pour les Lions contre le Burkina

L'équipe burkinabè se présentera sans leurs cadres Charles Kaboré et Aristide Bancé L'équipe burkinabè se présentera sans leurs cadres Charles Kaboré et Aristide Bancé

En match amical, le Cameroun devrait affronter le Burkina Faso le 27 mai à Paris. Les étalons se présenteront sans leurs cadres Charles Kaboré et Aristide Bancé mais avec trois nouveaux venus.

Troisième lors de la dernière CAN, le Burkina Faso va affronter le Cameroun le 27 mai en match amical à Paris. Pour ce dernier galop d’essai avant la reprise des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur des Etalons, Paulo Duarte, a dévoilé ce mardi une liste de 25 joueurs. Tous deux blessés, le capitaine Charles Kaboré et le buteur Aristide Bancé manquent à l’appel.

LIRE AUSSI: Transfert: Jerome Guihoata, Lorient l’avait oublié…

A l’inverse, Blati Touré, Bouba Saré, Germain Sanou et Ahmed Touré (2e meilleur buteur du championnat ivoirien avec l’ASEC Mimosas) signent leur grand retour. On notera aussi les premières convocations de Cheik Djibril Ouattara (meilleur buteur du championnat burkinabè avec l’ASFB), et de deux joueurs de Malines en Belgique, Abou Ouattara et Boni Trova.

Auteur de ses premiers pas en mars, le binational Bryan Dabo est rappelé et il sera peut-être accompagné d’un nouveau joueur puisque Duarte a maintenu le suspense autour de l’identité du 25e joueur qui sera "bientôt présenté". Les cadres Hervé Koffi, Bertrand Traoré, Bakary Koné et Jonathan Pitroipa sont par ailleurs tous présents.