Vous-êtes ici: AccueilSport2018 04 16Article 437493

Players Abroad of Monday, 16 April 2018

Source: pdefoot.com

Premier League: WBA et Nyom se réveillent et offrent le titre à City

West Bromwich Albion a créé la sensation ce soir en venant à bout de Manchester United West Bromwich Albion a créé la sensation ce soir en venant à bout de Manchester United

West Bromwich Albion a retrouvé le chemin de la victoire après des mois de disette. Les Baggies qui se sont séparés de leur manager Alan Pardew la semaine dernière, est parvenu à faire un résultat positif grâce au but de la tête de Jay Rodriguez inscrit à la 73e minute. Manchester City vainqueur de Tottenham la vieille (1-3), est sacré champion d'Angleterre après le faux pas de son rival. West Brom reste dernier au classement avec 24 points, mais conserve ses chances de maintien en premier League.

Allan Roméo Nyom a participé à la victoire de son club. Le Camerounais a disputé l'intégralité de la rencontre sur le flanc droit de la défense des Baggies. Très engagé dans les duels notamment face au Chilien Alexis Sanchez, le Lion indomptable a écopé d'un carton jaune à la 77e minute, constituant ainsi son point négatif de la soirée.