Vous-êtes ici: AccueilSport2018 04 03Article 436567

Infos Sports of Tuesday, 3 April 2018

Source: camerounsports.info

Footféminin: Louves Minproff a fait la loi face à Social du Mbam

Les Louves se sont défaites de leur poursuivant direct Social du Mbam Les Louves se sont défaites de leur poursuivant direct Social du Mbam

Les Louves occupent désormais seule la première place au classement du football féminin. Les Louves se sont défaites de leur poursuivant direct Social du Mbam.

Un match lors duquel on a vu d’un côté la jeunesse de Social et de l’autre, la muturité doublé de l’expérience des Louves. Mais malheureusement Social a trop respecté son adversaire.

Un score de (2-0), les filles du Ministère de la promotion de la femme etde la famille ont imposés leur expérience lundi aucentre technique de la Fecafoot à Odza.

En effet, ce match de la 4e journée a vu Social du Mbam qui s’est laissé prendrede vitesse. Un effectif etoffé des Louves avec des joueses tels Omboudou, Abena, Owodo, Ndzié Seme, Touta, ce sont les Louves qui ont ouvet le score à la 15e minute par Therèse Ninion Abena qui s’est joué de la défense, et lobé la gardienne Ange Bawou.

Après plusieurs tantatives, ce n’est qu’à la seconde période que les Louves ont retrouvés le chamin des buts et c’est Christiana Mpeh Bissong qui a a doublé la mise à la 59e minute grâce à sa pointe de vitesse, l’attaquante a fixé de ce fait la gardienne pour le (2-0).

Ce n’est pas l’envie qui a manqué du côté des filles du Mbam, mais à chaque fois, elles pechaient sur le dernières passes.

Les résultats :

AS Green City – AS Diamarré (4-1)

Eclairde sa’a – Vent du Nord (5-0)

Caiman filles – Rennaissance Woman (1-0)

Amazone Fap – Femina Stars (4-1)

Louves Minproff – Social du Mbam (2-0)

Awa Football Filles – Panthère Security (3-0)