Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 10Article 432821

Players Abroad of Saturday, 10 February 2018

Source: pdefoot.com

Coupe de Turquie: Konyaspor tombe en demi-finale, Eto'o passeur décisif

Konyaspor n'a pas réussit l'exploit malgré la présence de Samuel Eto'o Konyaspor n'a pas réussit l'exploit malgré la présence de Samuel Eto'o

L'exploit n'a pas eu lieu. La formation de Konyaspor mal en point en championnat (17ème de Süper Lig), est lourdement tombée face à Galatasaray en match comptant pour les quarts de finale retour de la coupe (match aller 2-2). L'ancienne équipe d’Aurélien Chedjou s'est imposée grâce notamment à un doublé de Bafetimbi Gomis (52’, 88’). Les autres buts du club stambouliote ont été inscrits par Aziz (17’) et Rodrigues (91’). L’unique réalisation des visiteurs a été l’œuvre de l’Ivoirien Fofana sur une magnifique ouverture de Samuel Eto'o (14'). Éloigné des terrains depuis le mois de décembre à cause d'une blessure, l'ex international camerounais a fait son retour ce jeudi à l’occasion de cette affiche. En demi-finale, Galatasaray affrontera, Akhisar Belediye de Dany Nounkeu , vainqueur de Kayserispor où évolue Armel Kana-Biyick (1-0, 2-2).

Dans l'autre match, mission accomplie pour Carlos Kameni et Fenerbahçe, qui ont remporté les deux manches aller et retour face à Giresunspor (score cumulé 4-2). Des succès permettant au club stambouliote de poursuivre son parcours. Le troisième du championnat turc devra se défaire de Be?ikta? en demi-finale pour disputer la finale.

Les matches aller auront lieu le 28 février 2018 alors que les matches retour se dérouleront le 18 avril 2018.