Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 02Article 432212

Players Abroad of Friday, 2 February 2018

Source: sportpari.cm

Les vérités de l’entraîneur Lillois sur le transfert avorté d’Amadou

Ibrahim Amadou est l’un des grands perdants du mercato hivernal en France Ibrahim Amadou est l’un des grands perdants du mercato hivernal en France

Rentré à Lille dans les derniers moments du mercato alors qu’il se trouvait en Angleterre pour négocier son transfert à Crystal palace, Ibrahim Amadou est l’un des grands perdants du mercato hivernal en France. L’entraîneur de Lille est revenu sur cet épisode en conférence de presse.

« Il était très clair de la part du président qu’aucun joueur n’allait sortir, mais qu’on allait chercher à se renforcer de manière limitée à cause de la sanction. Pour revenir à Ibrahim, avec qui je vais avoir un échange dans la journée, il est certes déçu, ça peut se comprendre, mais c’est un joueur très important dans l’effectif, dans le vestiaire et sur le terrain. C’est le capitaine. Il peut y avoir un sentiment de frustration qu’il devra vite évacuer. On va l’aider à l’évacuer. Ça fait partie des déceptions du mercato. Dans le monde du foot, il y a des joueurs heureux et d’autres très déçus. Ibrahim est déçu, mais il y a une deuxième partie de saison à faire », a déclaré Christophe Galtier.