Vous-êtes ici: AccueilSport2018 01 15Article 430597

Infos Sports of Monday, 15 January 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

CAN 2019: la ville de Bangangte n'hébergera aucune équipe

Sous pression le ministre des sports a annulé la visite des inspecteurs de la CAF Sous pression le ministre des sports a annulé la visite des inspecteurs de la CAF

Le gouverneur de la région de l'ouest et une mission avancée ont pourtant fait une inspection avancée du stade de Bangangte, et dans des hôtels. La mission officielle de la CAF annoncée à Bangangte pour ce lundi ne viendra pas. Selon des sources crédibles, le ministre des sports a annulé l'étape de Bangangte pour plaire à certaines élites du Nde bien placées à Yaoundé ayant exercé des pressions fortes sur lui.

La même source nous informe qu'il est question pour ces élites de combattre le maire Celestine Ketcha courtes qui s'était battu à inscrire Bangangte parmi les villes présélectionnées à l'Ouest.

Cette élimination de Bangangte ouvre les chances à Bandjoun qui n'a même pas encore commencé le terrassement de son stade pourtant à Bangangte on est à 75% de réalisation.

Voilà à quoi la guerre des élites nous conduit.

Certaines personnes auraient décidé de retarder le développement de la ville des hommes nobles s'ils ne sont pas cités dans les projets pourtant malgré leurs positions au sommet, ils ne pensent qu'à positionner leurs enfants et faire des titres fonciers sur toutes les terres de Bangangte pour eux et leurs progénitures.