Vous-êtes ici: AccueilSport2018 01 15Article 430589

Infos Sports of Monday, 15 January 2018

Source: pdefoot.com

Mondial Féminin: nous pouvons créer la surprise à Accra - Charles Kamdem

Charles Kamdem s'est montré rassurant quant aux chances de ses filles Charles Kamdem s'est montré rassurant quant aux chances de ses filles

Le Cameroun a été tenu en échec par le Ghana (1-1) dans le cadre du 3e tour des qualifications pour la coupe du Monde U20 féminine en France. Pourtant, la talentueuse Alexandra Takounda (11e) avait ouvert le score avant de voir Princela Adubea (52e) égaliser au retour des vestiaires. Un résultat qui hypothèque les chances de qualifications des Lionnes avec ce but encaissé a domicile. A la fin de la rencontre, le sélectionneur Charles Kamdem s'est montré rassurant quant aux chances de ses filles d'obtenir le visa pour la France.

Charles Kamdem (Sélectionneur Cameroun U20): « Nous pouvons créer la surprise à Accra, j'en suis sûre ! Le Ghana a l'avantage d'avoir disputé quatre matchs internationaux , alors que nous n'en avons eut qu'un seul. La plupart de nos matchs ont été remportés par forfait. A présent que nous connaissons mieux le Ghana, nous allons travailler pour régler ce qui n'a pas marché »

Yussif Bassigi (Sélectionneur Ghana U20): « Le Cameroun avait une bonne équipe. Je suis content de mes filles et de ce match nul. Maintenant nous rentrons nous préparer pour gagner et se qualifier à domicile »