Vous-êtes ici: AccueilSport2017 12 24Article 429252

Players Abroad of Sunday, 24 December 2017

Source: lasymbiose-news.com

Joya Mounir retrouve ses belles jambes en Moldavie

Pempeme Joya Ibrahim Mounir est en train d’écrire sa petite histoire en premier league moldave Pempeme Joya Ibrahim Mounir est en train d’écrire sa petite histoire en premier league moldave

Les footballeurs camerounais, on les retrouve dans le monde entier. Pempeme Joya Ibrahim Mounir est en train d’écrire sa petite histoire en premier league moldave. L’ancien attaquant d’Arsenal de Yaoundé, club amateur, fait le bonheur du FC Petrocub.

Parti de la D3 ukrainienne où il impressionne par ses statistiques, ses qualités techniques et athlétiques, son sens du but lui permettent de taper à l’œil des recruteurs qui lui font confiance et le conduisent en Moldavie. C’est une nouvelle aventure qui commence pour le garçon de la Cité Verte (quartier de Yaoundé; Cameroun).

Il a besoin de s’adapter et prendre ses repères. Arrivé à la phase retour du championnat, il inscrira 02 buts importants qui permettront aux siens de terminer 3e au classement général derrière Sheriff et Milsami Orhei.

Le jeune joueur de 20 ans ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin; avec son mètre 90, il a un profil qui passe bien sur le marché.