Vous-êtes ici: AccueilSport2017 12 12Article 428401

Players Abroad of Tuesday, 12 December 2017

Source: press-sport.com

Algérie: Ekedi voit le feu à la JSK

Le torchon brûle plus que jamais entre l’attaquant camerounais et la JSK Le torchon brûle plus que jamais entre l’attaquant camerounais et la JSK

La Jeunesse sportive Kabylie est décidément un enfer pour les footballeurs camerounais. Après Albert Ebosse, Raphael Kooh Sohna, Gael Nkama, c’est au tour de Steve Ekedi de souffrir le matyre. Le torchon brûle plus que jamais entre l’attaquant camerounais et la JSK qu’il a rejoint lors du précédent mercato.

Prévu qu’il soit traduit devant le conseil de discipline, l’attaquant Steve Ekedi ne s’est, finalement, pas déplacé au siège de la JSK. En effet, le conseil n’a pas eu lieu après que le joueur a décidé d’aller au stade pour s’y entraîner. Cependant, à son arrivée au terrain du 1er Novembre, le joueur a été informé par Gaci qu’il s’entraînera en solo et pas avec le groupe. Joint au téléphone, le joueur a expliqué se geste par le fait qu’il «n’a pas reçu un écrit de la part de la direction» : «La direction devait me faire un écrit pour que je passe devant le conseil de discipline, sauf que je n’ai rien reçu. Je suis, donc, allé au stade pour m’y entraîner. J’ai signé un contrat pour m’entraîner et jouer et non pour autre chose», a-t-il déclaré. Ainsi, ça ne va toujours pas entre la direction et le joueur. Écarté du groupe mardi dernier, le Camerounais n’a pas joué face à l’O Médéa, le CSC et l’USMA.

Que fera la direction?

Il mérite de souligner que le Camerounais refuse de résilier son contrat sans toucher l’intégralité de son dû. Un grand souci pour les responsables kabyles. Reste à savoir que décidera Aït Djoudi et les autres membres de la direction sur l’affaire Ekedi.