Vous-êtes ici: AccueilSport2017 11 29Article 427288

Infos Sports of Wednesday, 29 November 2017

Source: laminute.info

Bamboutos de Mbouda cherche président

J’ai appris qu’un groupe de personnes voudrait ma place et c’est tout à fait logique - Justin Tagouh J’ai appris qu’un groupe de personnes voudrait ma place et c’est tout à fait logique - Justin Tagouh

Le club fanion du département des Bamboutos, dans la région de l’Ouest du Cameroun, n’a pas fini de faire les choux gras de la presse sportive en cette fin de saison. Passé l’épisode des problèmes de qualification de son Ex entraîneur Laurent Djam et le joueur Kologni,vient désormais les remous de surface pour la destitution de son poste de PCA Justin Tagouh.

Cette manœuvre serait orchestrée par certaines élites tapis dans l’ombre qui voudraient s’approprier le club. Joint au téléphone,ce dernier n’a pas nié l’information .

« J’ai appris qu’un groupe de personnes voudrait ma place et c’est tout à fait logique. Vous devez savoir que cela ne doit pas se faire dans la rue. Les intéressés doivent rencontrer le préfet et donner des garanties sur leur intégrité morale et de gestion », a déclaré Justin Tagouh.

Une source proche du Pca nous a révélé que ce dernier aurait donné le délai semaine à ces « pseudos prétendants » tapis dans l’ombre de se manifester auquel cas le staff dirigeant actuel continuerait à gérer les affaires car pour le promoteur de la chaîne de Télévision privée Afrique Media, il n’est pas question de laisser le patrimoine de la communauté aux mains des aventuriers en quête de sensation et de populisme en cette veille des échéances électorales au Cameroun.

L’un des proches du groupe « révolutionnaire »ayant nous a confié dans l’annonymat que l’identité du nouveau président de Bamboutos de Mbouda reste encore un secret et ne tarderait d’être dévoilée.