Vous-êtes ici: AccueilSport2017 11 07Article 425454

Players Abroad of Tuesday, 7 November 2017

Source: plus2foot.com

Belgique: Siani buteur avec Ostende

Grâce à ce succès, Ostende sort de la zone rouge et se classe 13e (14pts) Grâce à ce succès, Ostende sort de la zone rouge et se classe 13e (14pts)

Ostende a battu Zulte Waregem et signe ainsi un neuf sur neuf (3 victoires) qui lui permet de se donner de l'air au classement (4-2).

Une autre victoire pour Ostende ! Sebastien Siani et ses partenaires ont pris les trois points à domicile face à Zulte Waregem (4-2) ce dimanche, lors du dernier match de la 11e journée de Premier League. Un match totalement fou: Ostende a rapidement mené 2-0 grâce à des buts de Brecht Capon et Musona. On pensait le match terminé à la pause, mais c'était sans compter sur l'exclusion d'Andile Jali au retour des vestiaires. A 10 contre 11, Coopman allait réduire le score à l’heure de jeu. Ostende commençait à souffrir mais Sébastien Siani a ensuite converti un penalty pour mettre Ostende en position de l’emporter (3-1, 83’). Déjà auteur de deux passes lors de la dernière journée, le capitaine de cette formation ostendaise est le véritable métronome qui impulse toutes les actions offensives.

Zivkovic (4-1, 89’) viendra corser l’addition avant de voir Hamalainen réduire le score (4-2, 90+2) dans le temps additionnel. Trois victoires de suite, 10 buts marqués en trois rencontres Ostende a retrouvé la confiance et son efficacité offensive.?

Grâce à ce succès, Ostende sort de la zone rouge et se classe 13e (14pts)
.?