Vous-êtes ici: AccueilSport2017 10 14Article 423484

Players Abroad of Saturday, 14 October 2017

Source: lebledparle.com

Turquie: Samuel Eto'o au centre d’une crise après une nouvelle défaite

Antalyaspor a perdu à domicile ce samedi Antalyaspor a perdu à domicile ce samedi

Peut-être faudra t-il s'armer de plus patience. Le changement ne porte en effet pas encore ses fruits du côté d'Antalyaspor de Samuel Eto'o. Le club turc s'est incliné ce samedi à domicile contre Goztepe pour le compte de la 8ème journée de Super Lig. Une situation qui fait perdurer la crise chez les coéquipiers de Samir Nasri et Jeremy Menez. Lebledparle.com vous donne plus de détails.

L'adaptation au changement c'est souvent le défi des joueurs professionnels. Forte de sa première saison réussie, l'équipe d'Antalyaspor s'est dôtée de renforts offensifs clinquants durant le mercato estival. Et pas des moindres puisqu'elle s'est offerte les français Jeremy Menez et Samir Nasri.

Mais un début de saison décevant et des relations tendues entre le coach et le capitaine Samuel Eto'o a vite fait de plonger le club dans une crise sportive sans précédent. Pour résoudre le problème, le président a du limoger l'entraineur et le remplacer dans la foulée par un ami et ancien entraineur de Samuel Eto'o qui n'est personne d'autre que le brésilien Leonardo. Sans fruits pour le moment...

Alors que tout portait à croire que ces changements allaient être suivis de résultats dans l'immédiat, il faudra encore attendre. Antalyaspor n'y arrive décidement pas !

Et ce n'est pas la défaite contre Goztepe qui fera dire le contraire. Leonardo avait pourtant aligner toutes ses stars notamment le trio offensif Jeremy Menez, Samuel Eto'o et Samir Nasri.

Mais rien n'y fait ... malgrè une domination claire et nette le club turc logiquement réduit à 10 contre 11 dès la première mi-temps s'est finalement incliné 3 buts à 1 dans les dernières secondes du match.

A noter cependant une passe décisive pour le meilleur buteur de l'histoire des lions indomptables qui a permis au club de revenir à 1 but à 2 avant la pause. La crise perdure...