Vous-êtes ici: AccueilSport2017 09 22Article 421633

Players Abroad of Friday, 22 September 2017

Source: http://press-sport.com

Maroc: un Camerounais de 20 ans propulse son club en 8ème de finale

Le but de l'’arrière gauche camerounais Fabrice Gaël Ngah propulse son club en 8ème de finale. Le but de l'’arrière gauche camerounais Fabrice Gaël Ngah propulse son club en 8ème de finale.

L’arrière gauche camerounais était le héros des huitièmes de finale retour de la Coupe du Trône (Maroc) mercredi. Fabrice Gaël Ngah (qui aura 20 ans le 16 Octobre) a inscrit le but égalisateur du Difaa Hassani El Jadidi sur la pelouse de l’Ittihad Tanger à l’aide d’une frappe sèche du gauche à près de 24 mètres. Un but à l’extérieur inscrit à la 36ème minute qui répondait à l’ouverture du score Mehdi Nagmi à la 11ème minute.

Au match aller Ittihad et Difaa El Jadidi s’était séparé sur un score vierge. Qualifié tout comme l’Olympique Club Khouribga (OCK) de l’attaquant camerounais Ngombè Mbengue, Difaa croisera en quart le Chabab Rif Al Hoceima.

Fabrice Ngah, Champion du Cameroun avec UMS de Loum en 2016, transperce les filets pour la première fois de la saison avec son nouveau club et confirme un peu plus son statut de titulaire dans sa nouvelle équipe. Faut-rappeller que l’arrière gauche avait rejoint le DHJ il y’a moins de deux mois.