Vous-êtes ici: AccueilSport2017 09 17Article 421222

Players Abroad of Sunday, 17 September 2017

Source: plus2foot.com

Turquie: Samuel Eto'o largement diminué

Les prochains jours s'annoncent mouvementés à Antalyaspor Les prochains jours s'annoncent mouvementés à Antalyaspor

Cueillis dès la 1ère minute de jeu par une superbe frappe du Sénégalais Badji, Antalyaspor n'a pas fait bonne impression pendant les 45 premières minutes. Avec deux remplacements effectués à la reprise, les choses semblaient aller mieux pour les poulains de Riza Çal?mbay. Le meilleur buteur du club Samuel Eto'o rate le penalty (65') qui aurait pu changer le cours de la rencontre selon son coach.

Une défaite de plus pour la bande à Eto'o, toujours à la recherche de la 1ère victoire de la saison. 3 petits points après 5 journées, Antalyaspor pourrait occuper la place de lanterne rouge en cas de bons résultats des autres "mal classés"

L'entraîneur d'Antalyaspor, R?za Çal?mbay, révolté contre ses poulains, se dit prêt à sanctionner. "Si on avait marqué le penalty, le match aurait complètement changé (...) Avec ce tempo, on ne peut pas gagner de match.
Nous allons prendre des décisions radicales ; des avertissements ou simplement écarter du groupe. Personne ne joue gratuitement ici, ils sont tous payés. Certains (joueurs, NdlR) devraient prendre au sérieux leur travail. Nous allons régler ça. "