Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 29Article 419871

Infos Sports of Tuesday, 29 August 2017

Source: lebledparle.com

CMR-NIG: portrait des 2 novices de Hugo Broos qui intègrent les lions

Nouhou Tolo et  Serges Leuko Nouhou Tolo et Serges Leuko

Le sélectionneur Belge nous a habitués à chaque liste, de convoquer les No names en équipe nationale. Cette fois, il a de nouveau fait appel à deux nouveau joueurs presque inconnus du grand public.

Sur les 23 joueurs que vient de convoquer Hugo Broos avec les Lions indomptables pour les prochains matchs du Cameroun contre le Nigéria, 02 vont découvrir la tanière pour la première fois. Ils auront certainement la chance de participer à la double rencontre du 01 et 04 septembre contre les Supers Eagles (qualifications coupe du monde 2018).

Nouhou Tolo : âge de 19 ans, est un défenseur qui évolue en MLS dans le club de Seattle Sounders FC. Nouhou a commencé sa carrière en 2015 avec Rainbow Bamenda, où il a joué pendant une saison. en avril 2016, Nouhou a signé avec Seattle Sounders FC 2 et le 26 janvier 2017 avec Seattle Sounders FC. au niveau de la carrière internationale, en février 2017, Nouhou a été appelé à représenter les U20 du Cameroun dans la Coupe des Nations U-20 de 2017 en Zambie. Le 27 août, Nouhou a été appelé pour la première fois à l'équipe nationale sénior.

Serges Leuko : 24 ans sonnés, le défenseur camerounais évolue en deuxième division espagnole au club de Club Deportivo Lugo. Leuko a rejoint RCD Mallorca en 2008, à travers la Fondation Samuel Eto'o. Après ses passages à Atlètic de Ciutadella et CF Torre Levante, il dépose ses valises à Valencia CF en 2011. Le 17 juillet 2015, il a signé un contrat de trois ans avec CD Lugo.

La rentrée des classes des Lions indomptables pour la double confrontation Nigeria - Cameroun, était ce jour. Au moment l’article en ligne, 10 joueurs ont répondu présent à la première séance d'entraînement qui se tenu en ce matin au stade militaire, il s'agit de Goda jules, Bokwe George, pangop franz, le capitaine Benjamin moukandjo, Georges mandjeck, cadtelleto, Fabrice olinga, leuko serge, Christian bassogog et teikeu adolphe, pour ne citer que ceux-là. L’effectif devait être complet ce soir.