Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 20Article 419075

Infos Sports of Sunday, 20 August 2017

Source: press-sport.com

CHAN 2018: on avait la pression du public- Clarence Bitang

Le Cameroun s'est qualifié pour la phase finale hier samedi à Limbé Le Cameroun s'est qualifié pour la phase finale hier samedi à Limbé

Repositionné au milieu de terrain pour ce match retour face à Sao Tomé, Clarence Bitang a retrouvé un rôle qui lui va très bien. Sa lecture de jeu fluide et sa générosité à l’effort ont grandement contribué à la victoire des Lions A’ qui se sont imposée 2-0.

C’est avec un air émoustillé que le métronome de l’Union Sportive de Douala s’est confié à notre micro au coup de sifflet final
« Au-delà de la satisfaction générale, je suis très content du résultat final car cela n’a pas été facile, mais au finish on a fait un bon match et on a gagné. Vous savez quand on joue à domicile devant notre public, il y a toujours un peu plus de pression car on a envie de tellement bien faire qu’on se retrouve souvent un peu crispé comme cela a été le cas en première mi-temps.

Mais la pause a permis au staff technique de nous remonter le moral et en deuxième mi-temps on s’est relâché et on a marqué des buts. Il y a eu une véritable différence entre le match aller et le match retour.
A Sao Tomé, le stade était plus petit ce qui nous a un peu gêné dans la circulation de balle contrairement à ce stade qui est un peu plus large et qui nous a permis de mieux dérouler. »