Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 08Article 418211

Sports Features of Tuesday, 8 August 2017

Source: Boris Bertolt

Voici pourquoi Ahmad Ahmad veut attribuer la CAN 2019 au Maroc

Ahmad Ahmad et Mohamed VI dans une mosquée de Rabat en pleine prière Ahmad Ahmad et Mohamed VI dans une mosquée de Rabat en pleine prière

Ahmad Ahmad, le président de la CAF et Mohamed VI sont de bon amis. Mais ce qui était encore ignoré c'est leur niveau de proximité. Sur cette photo ont peut voir Ahmad Ahmad et Mohamed VI dans une mosquée de Rabat en pleine prière.

Une image qui permet de comprendre ces propos du président de la CAF après son élection: "«On ne peut que saluer le Maroc pour son retour sur la scène internationale dans le cadre du football. Vous savez, dans la vie, le bonheur ne vient jamais seul. Les efforts entrepris par sa majesté le roi à un certain moment, ont porté leurs fruits. Je vais vous faire une confidence, le jour où j’ai reçu comme un grand cadeau, le saint coran de la main de sa majesté je me suis dit que je vais gagner ces élections» a déclaré le nouveau président de la Confédération africaine de football."

Une phrase qui résume tout: " le jour où j’ai reçu comme un grand cadeau, le saint coran de la main de sa majesté je me suis dit que je vais gagner ces élections".