Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 04Article 417919

Players Abroad of Friday, 4 August 2017

Source: www.parlonsfoot237.com

Europa League: ces Lions qui ont qualifié leur club

6 joueurs camerounais sur 8 passent jouent les barages 6 joueurs camerounais sur 8 passent jouent les barages

Ça passe pour Njié, Zambo, Bédimo, Ohandza, Kaméni, et Ngamaleu !

Victorieux au match aller (4-2), L’OM des internationaux Camerounais Njié, Zambo et Bédimo n’a eu besoin que d’un match nul (0-0) sur la pelouse des Belges d’Oostende pour se qualifier et accéder aux barrages de l’Europa League .

Le Fenebahçe de Carlos Kameni (sur le banc) a été tenu en échec (1-1) sur sa pelouse par le Sturm Graz mais s’est tout de même qualifié grâce à sa victoire obtenue au match aller (1-2).

Moumi Ngamaleu buteur avec le SCR Altach (D1,Autriche) a largement contribué à la qualification et à la victoire de son équipe (3-1) face à Genk. Les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul (1-1) à l’aller.

Franck Ohandza et le Hajduk Split (D1, Croatie) sont venus à bout (2-1) de Brondby IF après un match nul et vierge à l’aller. Le club croate accède aux barrages de C3.

Ça casse pour Siani et Mandjeck !

Défaits au match aller par l’OM, Sébastien Siani et Oostende n’ont pas pu renverser la tendance au match retour. Le Champion d’Afrique sera donc privé de compétition européenne.

Grosse déception également pour Georges Mandjeck et le Sparta Prague. Le Club Tchèque après s’être incliné au match aller (2-0) , a une nouvelle fois mordu la poussière à domicile (0-1) face à l’Etoile Rouge. Pas de C3 pour l’ancien Messin.