Vous-êtes ici: AccueilSport2017 05 03Article 411059

Players Abroad of Wednesday, 3 May 2017

Source: press-sport.com

Nkoulou et Lyon à la découverte de l’imposante Amsterdam Arena

L’occasion pour eux de prendre leurs marques dans cette superbe enceinte d’Amsterdam L’occasion pour eux de prendre leurs marques dans cette superbe enceinte d’Amsterdam

En vue d’affronter l’Ajax d’André Onana en demi-finale aller de la ligue Europa, Nicolas Nkoulou et les lyonnais se sont entraînés une dernière fois avant leur choc. L’occasion pour eux de prendre leurs marques dans cette superbe enceinte d’Amsterdam.

4e en Ligue 1, Nkoulou et Lyon n’ont plus grand-chose à jouer dans l’Hexagone. Ils n’ont plus d’yeux que pour la ligue Europa, après un quart de finale mouvementé face au Besiktas Istanbul, remporté au terme d’une séance de tir au but au couteau. Cette compétition, les Gones la veulent depuis cet hiver et leur troisième place en phase de poules de la Ligue des champions. En évitant l’épouvantail Manchester United en quart puis en demi-finale, les Lyonnais ont eu le tirage heureux. L’Ajax, club mythique du football européen, n’est plus le géant de ses glorieuses époques. Mais prendre les Néerlandais pour une cible facile aurait tout de l’erreur d’appréciation.

De nouveau titulaire au sein de la défense centrale de l’OL, Nicolas Nkoulou est bien en place pour aider son équipe à faire un bon résultat lors de cette manche aller.