Vous-êtes ici: AccueilSport2017 04 18Article 410357

Players Abroad of Tuesday, 18 April 2017

Source: camfoot.com

Le Slavia et Ngadeu toujours invincibles

Michael Ngadeu et le Slavia toujours invincibles Michael Ngadeu et le Slavia toujours invincibles

En s’imposant 4-0 contre le FC Hradec Kralove ce lundi en clôture de la 24e journée de la Czech Liga, le championnat de première division de République Tchèque, Michael Ngadeu et le Slavia de Prague portent à 10, leur série de matchs consécutifs sans défaite en championnat.

Les joueurs du Slavia de Prague ont offert un festival à leurs supporters, lundi soir dans l’antre de leur Eden Arena. Pour ce match en retard de la 24e journée de la Czech Liga, le championnat de première division de République Tchèque, Michael Ngadeu et ses coéquipiers ont corrigé le FC Hradec Kralove, 4 buts à 0. Désormais, un seul point les sépare du leader du championnat, Viktoria Plze? (56 points).

Aligné au poste de sentinelle, Michael Ngadeu et ses partenaires étaient séduisants dès le début de la rencontre. D’ailleurs il ne leur a suffi que de 6 minutes pour ouvrir le score, sur un corner transformé par Frydrych (1-0, 6e). Le milieu de terrain camerounais (26 ans, 21 matchs, 4 buts en championnat cette saison) est lui-aussi passé à deux doigts de marquer, toujours sur un centre. Mais son coup de tête heurte la barre transversale, avant de voir le gardien capter son deuxième essai (15e). Très présents dans le camp adverse avec notamment un Ngadeu sur tous les fronts que ce soit en défense, à la récupération, au milieu de terrain ou en attaque, les joueurs du club local obtiennent ensuite un penalty facilement transformé par Skoda (2-0, 23e).

Le Slavia continuait de tirer au but et, tandis que Mingazow plantait le troisième (3-0, 40e), Michael Ngadeu manquait une fois de plus, une occasion d’inscrire sa cinquième réalisation de la saison. Face au gardien adverse mais sous la pression de deux défenseurs qui l’entouraient, le Lion Indomptable place une frappe sèche à ras de terre. In extrémis, le pied droit du portier touche la balle, et lui permet de sauver son camp (50e). Ottmar, puisqu’il s’agit de lui, croyait alors avoir blindé ses filets. Mais c’était sans compter sur Husbauer qui les faisait trembler une dernière fois (4-0, 74e). Une victoire de plus à l’actif d’une équipe du Slavia qui porte à 10, sa série de matchs consécutifs sans défaite en championnat.