Clinton Njie est de retour dans la sélection camerounaise après avoir été forfait le mois dernier pour blessure. Le sélectionneur des Lions indomptables, Hugo Broos, a communiqué mercredi sa liste de 23 joueurs en prévision du match éliminatoire de Coupe du Monde face à la Zambie, le 12 novembre à Limbe (Sud-Ouest du Cameroun).
Clinton Njié n’avait pas pu jouer avec les Lions indomptables le 9 octobre dernier face à l’Algérie dans le cadre du premier match du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. Convoqué par Hugo Broos, il a finalement été remplacé à la dernière minute par Ndip Tambe. L'équipe du Cameroun était allée faire match nul (0-0) contre l'Algérie.
Dans cette liste des 23, il faut également noter le retour d'Adolphe Teikeu, le défenseur de Sochaux, mais aussi l'absence du milieu défensif Enoh Eyong, qui joue en club pour le Standard de Liège. Hugo Broos a déclaré à la BBC que si son équipe remporte le match face à la Zambie dans la foulée de son match nul contre l'Algérie, elle aura accompli «un départ réussi».