Vous-êtes ici: AccueilSport2016 11 03Article 393452

Players Abroad of Thursday, 3 November 2016

Source: press-sport.com

Lyon: ça n’arrange pas la situation de Nkoulou

Nicolas Nkoulou Nicolas Nkoulou

Les Lyonnais ont été héroïques au Juventus Stadium. Dos au mur, ils sont allés chercher un précieux point en tenant en échec la Juve (1-1). Mouctar Diakhaby 19 ans, associé à , Emanuel Mammana 20 ans. L’OL présentait un axe défensif jeune et inexpérimenté à l’heure où il jouait sa survie en ligue des champions.

Un pari dans un premier temps perdu avec un penalty concédé par Diakhaby pour une poussette sur Sturaro, puis une faute majeure de l’Argentin provoquant une énorme occasion non convertie par Gonzlao Higuain.

Mais après ces premières minutes délicates, les jeunes lyonnais se sont repris, offrant une meilleure copie face à la Juve (1-1).Bruno Genesio a tenu à saluer la prestation de ses deux jeunots.

« Ça m’inspire beaucoup de fierté de voir deux jeunes associés et de les voir réaliser une performance de haut niveau face à des joueurs qui font partie des meilleurs attaquants d’Europe (Higuain et Mandzukic). Je pense que l’on a la charnière la plus jeune de la Ligue des champions. C’est plutôt encourageant pour la suite », s’est félicité l’entraîneur de l’OL. Ce discours n’arrange pas la situation de Nicolas Nkoulou qui n’entre plus clairement dans les plans de Genesio.