Infos Sports of Tuesday, 13 September 2016

Source: press-sport.com

Coupe Du Cameroun: ISC veut entrer dans l’histoire

Equipe International sporting club Equipe International sporting club

Créé en 2011, International Sporting Club fait plus vieux que son jeune âge. La faute à son audace.

Plus qu’en 2012 où le jeune club de la capitale économique a atteint les huitièmes de finale de la coupe du Cameroun, l’exploit est de taille cette saison.

Emmené par une bande de jeunes loups aux dents bien longues, l’ISC entend encore faire sensation en coupe nationale cette année. Les hommes de Cédard Ndigui sont d’autant plus déterminés qu’en championnat, ils ont du mal à atteindre les objectifs escomptés (4e, Elite One régional du Littoral).

Cependant, pour y Parvenir, Isaac Mbonjo et ses coéquipiers qui ont jusqu’ici bénéficié d’un tirage au sort clément, doivent jouer gros face à Dragon de Yaoundé en quarts de finale pour entretenir leur rêve.

Pour mieux comprendre l’histoire de ce petit club qui fait parler la poudre depuis son avènement, il convient de rappeler que Mohamed Djetei (Nastic Tarragone), Moise Pouaty (Union de Douala), Thomas Bawak Etta (UMS), Louis Nomo (Eding) et autres Benjamin Hedjackpo font partie de ses œuvres et de nouvelles perles sont en gestation.

Citons pêle-mêle, les internationaux cadets Baba Wandji et Moussa Kalamou qui font déjà la fierté du Cameroun.

Ajoutez Isaac Mbonjo et d’autres jeunes individualités assoiffées de victoires.

Il est aussi logique de souligner que cette équipe est placée sous le giron de Romuald Ketchanga dont la politique de gestion est une réelle source d’inspiration.